travestis bdsm



travestis bdsm

Plan sexe hard avec des travestis portés sur le bondage et l'encordement


La semaine dernière il m'est arrivé une aventure qui n'est pas très ordinaire.
Je me trouvais avec deux potes à moi à la sortie d'une soirée, et on est tombés sur des travestis bdsm.
Pas tout à fait par hasard, c'est vrai, on est entrés dans ce qu'on savait être un bar de travlos.
On avait envie de faire des trucs qui sortaient un peu de l'ordinaire, vu que la soirée avait été plutôt plan-plan chez une collègue qui pendait sa crémaillère.
Alors on s'est fait brancher d'abord par trois travestis bdsm, qui nous ont très rapidement proposé de faire des trucs ensemble, en allant chez l'un ou l'autre.
Nous, on était pas contre, on était même venus pour ça, alors on les a suivis. Dès qu'on est entrés on a tout de suite été mis dans l'ambiance.
Moi j'ai commencé par en sodomiser un qui m'excitait avec sa grosse bouche pleine de rouge à lèvres, pendant qu'un autre des travestis bdsm était en train de ligoter consciencieusement mon pote dans une séance de bondage qui montrait qu'il avait l'habitude.
J'étais tellement excité que je me suis fait enfiler à mon tour par un autre des travestis branches bondage, et après j'ai demandé à me faire ficeler comme mon pote.
Je me sentais un peu comme un gros saucisson, mais par contre je bandais tellement que je ne savais pas comment je pourrais faire pour me retenir plus longtemps de cracher la purée.
En fait la soirée s'est poursuivie comme ça jusque très tard, et quand on a laissé nos trois travestis bdsm mes potes et moi on était complètement lessivés.
C'était tellement top que dès que ce sera possible, on s'est dit qu'on se retrouverait au même endroit pour remettre ça.
Ce serait dommage de se priver d'une bonne séance de baise avec des travestis sm aussi bandants.

travestis bdsm
Cherche travestis bdsm pour du sado maso et du bondage ainsi que lui donner la fessée avec un fouet







Rencontre par telephone avec des coquines en passant par ici mais avant rien ne vous empeche d'appeler une femme juste pour faire avoir un moment coquin au téléphone.