scato



rencontre scato - pratiques scato

rencontre scato et petites annonces scato sur le reseau dediés aux scatophiles


Depuis que j'ai osé franchir le pas et que je m'adonne aux plaisirs de la rencontre scato agrémenté de scatophilie, ma vie a complètement changé.
Je n'ai plus de frustrations puisque j'assouvis tous mes fantasmes, je fais ce que je veux.
Avec les annonces scato, je fais plein de rencontres ciblées sur le caviar et le champagne, plus besoin de m'expliquer sans fin pour arriver à ce que je veux.
J'aime bouffer de la merde, c'est ça qui m'emballe et me fait jouir, et je bois de la pisse jusqu'à plus soif. J'ai une nette préférence pour les soirées scato à plusieurs parce qu'il y a plus de matière, je suis insatiable !
Quand on est seulement deux, le tour est vite fait : quand on s'est chié et pissé dessus mutuellement, il faut attendre trop longtemps avant que les intestins et la vessie se remplissent.
Alors que dans les partouse scato, on boit et on mange à volonté, il y a toujours un cul prêt à déféquer et une chatte en train de pisser.
Moi ce que j'aime, c'est une bonne grosse chiasse bien puante qui sort des intestins mal en point. Je ne suis pas trop fan des colombins bien moulés, mais quand ça dégouline de partout et que ça éclabousse, là je prends un pied d'enfer. C'est une annonce uro et scato très sérieuse que je passe, si vous êtes du genre à faire des merdes bien liquides, vous m'intéressez. Je peux vous donner ma merde aussi si vous voulez, je chie sur commande sans problème et je vous pisse dessus comme vous voulez, pourvu que vous me laissiez lécher votre colique, une bonne diarrhée verte ou marron clair pour que je bouffe tout jusqu'à la dernière cuillère. Ca me fait bander mais en fait, ce n'est pas tellement la baise qui m'intéresse, pour moi c'est accessoire, c'est vraiment de bouffer de la merde qui me fait jouir et c'est la seule chose. Alors pour que l'on se rencontre, merci de vous alimenter en conséquence et de prendre des laxatifs qui vont vous assurer une production abondante, parce que j'aime bien m'amuser le plus longtemps possible.
Depuis que j'ai osé franchir le pas et que je m'adonne aux plaisirs du sexe agrémenté de scatophilie, ma vie a complètement changé. Je n'ai plus de frustrations puisque j'assouvis tous mes fantasmes, je fais ce que je veux. Avec les annonce scato, je fais plein de rencontres ciblées sur le caviar et le champagne, plus besoin de m'expliquer sans fin pour arriver à ce que je veux. J'aime bouffer de la merde, c'est ça qui m'emballe et me fait jouir, et je bois de la pisse jusqu'à plus soif. J'ai une nette préférence pour les soirées à plusieurs parce qu'il y a plus de matière, je suis insatiable ! Quand on est seulement deux, le tour est vite fait : quand on s'est chié et pissé dessus mutuellement, il faut attendre trop longtemps avant que les intestins et la vessie se remplissent. Alors que dans les soirées spéciales, on boit et on mange à volonté, il y a toujours un cul prêt à déféquer et une chatte en train de pisser. Il peut y avoir moult plaisirs sacto comme vous avez pu lire.

scato
Plaisir scato pour les femmes et les hommes scatophiles qui aiment baiser dans la merde et faire des rencontres scato







Rencontre par telephone avec des coquines en passant par ici mais avant rien ne vous empeche d'appeler une femme juste pour faire avoir un moment coquin au téléphone.