Rencontre grosses


Rencontre grosses

RENCONTRE GROSSES


Vaut-il mieux faire envie que pitié ?


Vaste sujet s’il en est, qui mérite d’être exploré à travers de nombreuses questions, dont l’essentiel pourrait se ramener à ça : pourquoi les hommes préfèrent les grosses ?


La rondeur des grosses a de tout temps symbolisé la force, la capacité à résister aux conditions de vie difficiles qu’endure l’humanité depuis qu’elle existe.

Une femme ronde sexy évoque la générosité, le don de soi sans compter, l’ampleur !


Sous les bourrelets la plage.


Que l’on parle de ronde mature ou de jeune ronde sexy, les grosses n’ont pas de souci à se faire pour leur avenir.


On les retrouve aussi sur Amour au Telephone


A l’heure où les squelettes cliquettent, les hommes revendiquent leur droit à la chair fraîche, et rencontrer des grosses devient de plus en plus un goût qu’on affiche.


Les rencontres grosses s’organisent autour de soirées spécifiques, ou bien les forums aident à vanter les charmes des grosses.


Les rondes matures, ce sont les mères nourricières, généreuses dans leurs formes et dans leur vie.


Elles rassurent et offrent un peu de douceur dans un monde de brutes.


La rencontre grosse est un phénomène qui prend de l’importance.


La maigreur et son cortège de discipline, de retenue et de sacrifices n’aura bientôt plus droit de cité.


Exit les momies ! Vive les grosses sexy et en formes !


Les rondes représentent la féminité dans ce qu’elle a de plus séduisant, de plus beau et de plus attirant, une rencontre grosse avec une ronde sexy est l’assurance de passer un bon moment, voire plus si affinités.


Les rondes matures suscitent bien plus d’envie que leurs copines matures de corpulence dite aux normes, car elles n’ont pas fait de leur vie un champ de bataille dévasté par des années de sacrifices et de privations.


La vie des grosses rondes sexy s’épanouit entre les plaisirs de la chair et ceux de la table.


A trop tirer sur la corde elle se casse, et les hommes n’en peuvent plus des discours de contrôle et de discipline à tout crin.


Rencontrer grosses ou rencontrer grosse, c’est le désir de revenir à des sources et des valeurs en dehors de tout contrôle.


Les pauvres maigres n’ont plus qu’à contempler leur haricot vert dans leur assiette, seules et tristes, quand les grosses sexy s’éclatent avec des hommes qui ont compris l’importance des plaisirs de la vie.

L’épicurisme ne va pas de pair avec un corps décharné, abîmé par une vie de comptage de calories.


Les grosses matures l’ont compris, elles ont gagné à jouir de la vie en attendant leur heure de gloire, qu’elles savourent plantureusement.


La grosse se donne sans compter puisqu’elle est habituée à profiter pleinement de la vie.


Vive les grosses rondes sexy !


En cherchant une grosse ronde sexy, les hommes marquent leur volonté de ne plus subir la dictature triste des maigres.


Et c’est ça qui compte : les rencontres grosses avec des rondes sexy valent toutes les autres rencontres et même plus : j’irai jusqu’à dire qu’une grosse vaut au moins deux maigres.


Vive les grosses !










Rencontre par telephone avec des coquines en passant par ici mais avant rien ne vous empeche d'appeler une femme juste pour faire avoir un moment coquin au téléphone.