Dialogue Erotique - Conversation erotique


Dialogue Erotique - Conversation erotique

DIALOGUE EROTIQUE - CONVERSATION EROTIQUE


Il ne faut pas croire que les femmes ne sont pas insensibles aux dialogues érotiques notament ceux de l' Amour au Telephone
Mais ne confondons pas Dialogue Erotique et Dialogue Sexe.
Même si la nuance peut paraître subtile, elle existe indéniablement.
Alors que faire lorsque l’on veut entamer un dialogue coquin avec une femme que l’on vient de rencontrer sur un site de rencontre et à qui l’on a proposé de chatter quelques instants sur une messagerie instantanée ?
Tout d’abord il serait important de percevoir en quelques échanges la sensibilité de votre interlocutrice.
En effet si vous lui lancez un « Tu baises salope ? » il est évident que vous irez droit dans le mur avec une fin de non-recevoir.

Une des choses immuables que j’ai pu constater au cour de mes pérégrinations d’internaute est la faculté qu’ont les femmes à parler d’elles si vous leur en donnez l’occasion.


Intéressez-vous à celle que vous amènerez peut-être dans votre lit une fois que le dialogue érotique aura lieu.


Toutes les femmes n’aiment sans doute pas la vulgarité, mais un grand nombre d’entre elles ne sont pas contre une conversation érotique si toutefois celle-ci ne dégénère pas dans un dialogue de sexe.


Soignez la syntaxe, l’orthographe le plus possible. N’utilisez pas ou très peu d’abréviations, typiques du langage codé de notre société actuelle avec l’émergence des messageries instantanées et autres SMS.


Mettez-vous à sa place quelques instants.


Vous aimez mieux lire : « Bonjour je suis enchanté de faire ta connaissance, comment vas-tu ? » plutôt que « bj, koment sa va ? lol »


A chacun sa sensibilité, ne faisons pas non plus de jugement de valeur.


Curieusement, une fois la bête apprivoisée, vous serez sans doute étonné de constater qu’il ne faut pas beaucoup de temps pour que la femme se lâche et se dévoile complètement, allant même jusqu’à se montrer en webcam si elle en possède une et si vous l’avez suffisamment mise en confiance.


A partir de ce moment-là, c’est la porte ouverte à vos délires, car une fois que la femme est en confiance, elle se donne complètement.


Les dialogues sexe sur Internet sont devenus monnaie courante.


Une conversation coquine au téléphone n'engage à rien a priori, elle ne nécessite pas de se dévoiler dans l'instant sans connaître son interlocuteur.


Le savoir-faire consiste à doser savamment chaque ingrédient de la recette : de la retenue pour commencer, il faut être élégant ça plaît toujours.


Ensuite, si vous êtes assez habile vous saurez vite à quel type de coquine vous avez affaire.


Entre celles qui aiments les mots crus et les dialogues chauds, et celles qui préfèrent les suggestions, il se cache les cérébrales qui fantasment au quart de tour.


D'autres sont plus basiques et ne demandent qu'à être pesées, emballées...


Vraiment il faudrait le vouloir pour ne pas trouver ce qu'on cherche.


L'amour virtuel offre d'infinies possibilités à qui se donne un tant soit peu la peine d'accéder à ses fantasmes.


Entre les dialogues chauds, les dialogues coquins, les baises virtuelles, les rencontres réelles... les femmes difficiles vont avoir du souci à se faire.


Car quand elles auront compris que ce qui intéresse avant tout les hommes c'est la conclusion, peut-être accepteront-elles de sacrifier un peu au développement, histoire que tout le monde prenne son pied.


Messieurs, à vos claviers…

- Dialogue Erotique
- Dialogue Sexe






Rencontre par telephone avec des coquines en passant par ici mais avant rien ne vous empeche d'appeler une femme juste pour faire avoir un moment coquin au téléphone.